Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

présentation xiom

Aller en bas

présentation xiom Empty présentation xiom

Message  xiom Dim 23 Juin - 17:58

Bonjour,
Je m'appelle ludovic, Francçais (libourne, Gironde) mais habite en Belgique depuis mes 25 ans (wegnez, Province de Liège), 40ans tout juste, papa de 2 petits gars (13 et 4ans), séparé. Pas toujours le moral en ce moment, les évènements trop frais font que, mais sinon je suis jovial, déconneur, un p'tit verre ? jamais de refus. Un barbeuc de guilde ? quand vous voulez? un week-end de guilde dans un gïte ? on fait ça quand ?

Je joue aux mmorpg depuis une paire d'année, metin2, regnum, last chaos, guild wars 2, fly for fun et également un jeu par navigateur empire universe 2 puis le 3 oû j'ai été le "récolteur" attitré de ressource pour l'alliance.
J'étais chef de guilde dans metin2 et gérais un forum avec les sections astuces pour les débutants, mais trop de "gamin", des ado ou des attardés pour mettre le bocson. Egalement fait parti à mes début, d'une team counter strike et fait des lan (poitier, bordeaux, etc..)
Cela fait du bien de jouer dans une bonne ambiance avec des gens sérieux et passionné.
Pourvu que cela dur !

Bon jeu à tous
xiom
xiom

Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2019
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : éléctromecanicien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum